Menu

concert

OTTILIE [B]

30 juil.

COEUR <3

DANS LE CADRE DU FESTIVAL PARIS L'ÉTÉ 2022

C’est une aventurière du son. Une amazone. Ottilie [B] trace son propre itinéraire, entre incantations jazz, world music et électro, résolument hors des sillons battus.
Un peu poète, un peu slameuse, Ottilie [B] est surtout une performeuse qui a des fourmis dans les jambes. Elle fait feu de tout bois, taillant dans la musicalité des mots comme une matière vivante, empruntant des sons au monde entier.

Avec CŒUR <3, en duo avec le violoncelliste Olivier Koundouno, elle continue son exploration sonore, un pied dans les traditions, l’autre dans la modernité. Un concert intime où l’espace scénique devient propice à la rencontre, où fusionnent, autant pour les musiciens que pour le spectateur, des sensations acoustiques et électroniques.
Une poésie instinctive et directe, des mots qui viennent du coeur, pour tenter de résoudre une équation : « aim-être + recevoir = être vivant ? ».

distribution

voix, percussions, charango, sensa, machines OTTiLiE [B]
violoncelle, beat, choeurs Olivier Koundouno
son Cyril Pèlegrin
lumière Laurence Verduci

production

Production : Du vivant dans nos cordes • Coproduction : La Gare de Coustellet, Le Train Théâtre, La Passerelle – Scène Nationale de Gap, Le Théâtre des Pénitents – Montbrison, Théâtre Durance – Scène conventionnée d’intérêt national Art et Création, Château-Arnoux/St-Auban et Grand-Angle – Scène régionale Pays Voironnais - Avec le soutien du CNM, de France Relance, du Ministère de la Culture / Drac Provence Alpes Côte d’Azur, de la Région Sud, du Département des Hautes-Alpes, de l’Adami et de la Scpp © Sarah-Senée Guillaume-Vallée

retour à la liste