Menu

théâtre • cirque • création •

DANS MA CHAMBRE (seconde couche)

10 > 13 mars 2022

MMFF - Edouard Peurichard et Arnaud Saury

En deux performances domestiques, avec une dérision singulière et un humour décalé propres à son travail, Arnaud Saury repart comme à son accoutumée dans l’aventure qu’il affectionne : celle de la transdisciplinarité entre danse, théâtre et cirque.

Dans ma chambre (seconde couche) réunit faute de local adéquat l’artiste de cirque Edouard Peurichard et le comédien Arnaud Saury, avec la contrainte de devoir partager leur propre pratique pourtant distincte qui plus est dans un espace non dédié. L’enjeu étant pour nous de créer un club de lancer de couteaux dans la seconde ville de France. Un beau projet qui prendra très vite et à n’en pas douter beaucoup d’ampleur. Mais ne sachant pas de quel côté situer la prise de risque, nous n’écartons pas l’idée de finir la soirée dans un pub à lancer des fléchettes. Nous voilà dans de beaux draps.

 

distribution

Conception MMFF - Arnaud Saury
Ecriture et interprétation Edouard Peurichard et Arnaud Saury
Lumière Zoé Dada
Son Manuel Coursin
Régie générale Paul Fontaine
Diffusion Déborah Boëno

http://mathieumafillefoundation.org

 

 

production

Production Mathieu Ma Fille Foundation – Marseille. Avec le soutien de LE ZEF Scène nationale – Marseille // L’Agora – Pôle national cirque de Boulazac Nouvelle Aquitaine // La Verrerie – Pôle national cirque Occitanie // ONYX Scène conventionnée danse et arts du cirque de Saint Herblain // Institut Français de Casablanca / Maroc // Montévidéo – Centre d’art – Marseille // DRAC Provence - Alpes - Côte d’Azur // Région SUD // Département des Bouches du Rhône // Ville de Marseille. Création 8 et 9 octobre 2019 / Festival actoral en coréalisation avec LE ZEF Scène nationale / Marseille

retour à la liste