Actuellement

Genres

Lieux

Il n’y a plus (de ville)
reserver
théâtre, création, rendez-vous | 15 mai Lieu tenu secret

Il n’y a plus (de ville)

Partager
Informations pratiques

Une fois par mois du 30 septembre 2015 au 30 juin 2016

lieu tenu secret, détails sur le site, un mois avant / durée 1h


Tarifs

Tarif unique 10 €


Ktha compagnie

théâtre dans la ville création / en partenariat avec Art’R

 

 

Prochain rendez-vous

> JUIN : MERCREDI 8 JUIN À 20H, on vous communique très vite le lieu 

Un spectacle pour 3 acteurs et 3 smartphones. 12 représentations uniques. 1 fois par mois pendant 1 an. 12 lieux dans la ville, insolites et tenus secrets.
Il n’y a plus, une tentative un peu nostalgique, un peu maniaque, un peu ludique, de dresser une liste de ce qui manque, des choses perdues, oubliées : ingrédients absents, consommables consommés, technologies désuètes, paysages oubliés, idéologies qui disparaissent... Il n’y a plus, un choeur de 3 acteurs, tout près des spectateurs. Une liste dite ensemble. Se détraquer à 3, recréer une norme, une autre, essayer de déplacer l’ordre du monde. Et sourire…
Essayer, toujours, de faire exister la conscience d’être ensemble. Il n’y a plus, un spectacle nomade. 12 rendez-vous de l’aube au coeur de la nuit. Chaque représentation se fait dans un nouvel espace, un lieu de la ville, pas un théâtre, ailleurs. Une seule et unique fois. On ne sait pas où on va, mais on a rendez-vous et on y va, ensemble…

Lire la distribution

Un spectacle de la ktha compagnie : Laetitia Lafforgue, Yann Le Bras, Guillaume Lucas, Lear Packer, Nicolas Vercken, Camille Voitellier, Mathilde Wahl

Lire la production

en partenariat avec Art’R